Hôpital The Children, pour enfants de Montréal

The Children

Vous demeurez à Montréal au Canada et votre médecin vous a signalé qu’un de vos enfants va devoir être hospitalisé. Pour mieux connaître les services de l’hôpital pour enfants de Montréal, rendez-vous sur le site Internet thechildren.com. Ce site a pour but de vous permettre de découvrir les différents services où les enfants sont soignés. En outre, une page d’information vous permet de connaître l’état d’esprit qui anime le personnel de cet hôpital. Sachez déjà que le personnel a le souci de donner la priorité absolue aux besoins de l’enfant et qu’il vous invitera à donner toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre enfant pour qu’un climat de confiance puisse se créer. D’autre part, cet hôpital fait en sorte que les familles puissent s’apporter un soutien mutuel.

En outre, en consultant ce site, vous verrez que l’hôpital des enfants de Montréal a le souci d’apporter à ces jeunes patients un soutien spirituel en plus des soins médicaux.

Enfin, vous pourrez consulter les témoignages d’anciens patients de l’hôpital. Ces témoignages vous permettront de connaître les satisfactions que les équipes soignantes ont su donner, ce qui mettra votre enfant en confiance.

Adresse : L’Hôpital de Montréal pour enfants
Centre universitaire de santé McGill
2300, rue Tupper
Montréal (Québec)
H3H 1P3

Numéro de téléphone principal : 514-412-4400
Urgence : 514-412-4499

Site web, informations, adresse et comment s’y rendre : thechildren.com



Ecrire un commentaire