Soutenez Miko le renard blanc Montréalais au nez rose

Miko était un magnifique renard à la somptueuse fourrure blanche, aux yeux bleus et au bout du nez rose. Voici à la fois la belle et la triste histoire de ce renard Montréalais hors du commun.

Quand les animaux obtiendront-ils justice ?

Arraché au sort qui attend tous les animaux d’élevage, il n’aurait pas survécu dans la nature. Mais, adopté suffisamment jeune, il était parfaitement domestiqué. C’était le meilleur ami d’Anda Ciurezu de Montréal.

Petit, il avait fait des bêtises, comme en fait n’importe quel chiot : déchiré les oreillers, grignoté la télécommande, laissé des petits pipis où il ne fallait pas… mais quelle affection il démontrait ! Le matin, il réveillait sa jeune maîtresse avec des câlins et le soir, quand elle rentrait de cours, il lui faisait des fêtes à n’en plus finir. Miko avait sa propre page Facebook sur laquelle Anda relatait ses aventures et ses espiègleries. Il avait de nombreux fans dont certains se trouvaient à l’autre bout du monde.

Après deux ans seulement de bonheur, Anda l’a trouvé mort, abandonné dans un sac poubelle, tué sans raison par un inconnu. Tant de cruauté a révolté les amis des animaux qui ont élevé l’histoire de Miko en symbole de la cruauté gratuite. La société protectrice des animaux du Canada a émis un magnet à son effigie, dont la vente servira à financer les actions en justice dans des affaires du même type.

Miko

Bon voyage au paradis des animaux, Miko.

Pour soutenir : indiegogo.com/projects/justice-for-miko
Sa Page Facebook : facebook.com/pages/Justice-for-Miko-the-fox/1568411993421770

Catégorie: Divers


Ecrire un commentaire