Hôpital du Sacré Coeur de Montreal

Sacre Coeur

Si vous demeurez au Québec et si vous souhaitez mieux connaître l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, rendez-vous sur le site Internet www.hscm.ca.

En effet, ce site présente en premier lieu une charte des droits et des devoirs de l’usager de l’hôpital ainsi qu’un rappel des devoirs du personnel soignant à votre égard. En outre, il vous permet de découvrir le rôle de chacun des membres de l’équipe médicale et de l’équipe de soins infirmiers qui vont s’occuper de vous. Ainsi, vous connaîtrez le rôle du médecin traitant, du résident, du stagiaire et des différentes infirmières.

D’autre part, ce site vous permet de connaître l’ensemble des pathologies qui sont traitées à l’hôpital du Sacré-Coeur. Vous pourrez également trouver des informations utiles concernant certains protocoles de soins qui peuvent vous être proposés.

Enfin, celui qui se prépare à voyager dans des pays d’Afrique tropicale où les risques sanitaires doivent être pris en compte sera satisfait de découvrir la clinique santé-voyage de l’hôpital du Sacré-Coeur. En effet, ce service pourra proposer toutes les mesures préventives qui permettront de voyager en toute tranquillité d’esprit. Il est agréé pour la vaccination contre la fièvre jaune.

Adresse : Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
Pavillon principal
5400, boul. Gouin Ouest
Montréal (Québec) H4J 1C5

Numéro principal : 514 338-2222
Pour les urgences : 514 338-2000

Site internet et informations, adresse : hscm.ca



Ecrire un commentaire