Restaurant Thaï Chao Phraya

Chao Phraya est un restaurant situé sur le plateau Mont-Royal. Accessible par l’autoroute ou par le métro, il représente, à Montréal, la fine cuisine Thaïe.

Un voyage des sens :

Spécialisé dans la cuisine thaïlandaise, le restaurant Chao Phraya promet un moment authentique et raffiné dans une ambiance douce et conviviale. Les menus se caractérisent par leur diversité : entrées chaudes ou froides, fruits de mer, plats assaisonnés et conçus selon la tradition de Bangkok plaisent par leur présentation soignée. La cuisine salée ou sucrée, pimentée ou acidulée, âcre ou parfumée, etc… surprend les papilles et ravit les sens.
Le dépaysement est total…

Un style représentatif des grands restaurants :

Le design intérieur du Chao Phraya adopte une architecture classique mise en valeur par de grandes baies vitrées. Dans un décor contemporain et élégant, l’accueil et le service révèlent l’excellence thaïlandaise. Vins et apéritifs sont présentés à la carte. De nombreux cocktails et digestifs sont proposés.
Ce restaurant asiatique, dont le nom vient d’un fleuve qui parcourt la Thaïlande, est ouvert depuis 1988. Il a su fidéliser sa clientèle et attirer de nombreux voyageurs à la recherche d’exotisme et de produits frais. Sa renommée a traversé les frontières.

Site web : chao-phraya.com



Ecrire un commentaire