Restaurant Les 400 Coups

Les 400 coups, c’est le mélange savoureux entre une passion sans fin des restaurateurs, une cuisine raffinée et élégante, le plaisir du choix des bons vins et la sympathie de son équipe.

Le nom des 400 coups provient tout simplement de l’expérience rocambolesque de ses restaurateurs, Marc-André Jetté le cuisinier chevronné, Patrice Demers le pâtissier doué, et Marie-Josée Baudouin l’experte du service ! Après plusieurs années d’aventures croisées, ces trois professionnels de la cuisine, formés pour la plupart sur le tard, dont la cuisine s’est révélée être leur passion au fil du temps, se sont alliés afin de mettre à leur table des menus de saison basés sur des produits de leur région.

Le restaurant est à leur image : sympathique, informel et exigent. Le lieu, basé à Notre Dame Est, dans la ville de Montréal, est beau à voir. Le design intérieur est travaillé, épuré, moderne à souhait. La cuisine hérite d’autant de qualités, avec ses menus midi, soir et dessert accompagnés de vins adaptés, proposés avec gentillesse par Marie-Josée Baudouin, serveuse de très bon conseil lorsqu’il s’agit de vous indiquer la façon d’accompagner les plats mijotés par Marc-André et Patrice, aux fourneaux.

Site web : les400coups.ca



Ecrire un commentaire