Restaurant Van Horne

Le restaurant le Vanhorne est une adresse conviviale et raffinée situé 128, avenue Van Horne, entre Outremont et Champagneur.

– L’ambiance du Vanhorne
La philosophie du lieu est que le bonheur passe par l’assiette mais également par le service, l’accueil, la musique et le décor. Des objets hétéroclites ornent les murs pour créer un espace original et chaleureux.

– Le chef
C’est Eloi Dion qui préside aux cuisines. Doté d’une grande expérience acquise à Montréal mais également à Singapour ou en France, il fait un travail technique et artistique tout en proposant de nouvelles saveurs.

– La carte
La lecture de la carte met l’eau à la bouche avec des entrées telles que du foie gras ou du tartare de thon. Le poisson est à l’honneur avec du bar rayé ou du maquereau. Les desserts ne sont pas laissés pour compte avec un gâteau aux bananes, une verrine carotte citron ou encore une tarte au pacanes.

Le Vanhorne peut accueillir trente couverts et le restaurant peut être privatisé pour des événements privés. Il vous ouvre ses portes du mardi au samedi, de 17 heures à 22 heures 30 et l’ouverture pour le déjeuner et prévue.

Site internet : vanhornerestaurant.com



Ecrire un commentaire