Restaurant Le Filet

Envie de se délecter de poissons, de fruits de mer, de produits qui fleurent bon l’océan ? Le Filet est un restaurant spécialisé dans les produits de la mer.

Claude Pelletier et Hubert Marsolais, les créateurs et propriétaires des lieux sont bien entenu des cuisiniers aguéris. Mais les deux hommes sont également propriétaires d’un club Chasse et Pêche, ce qui explique leur passion pour la gastronomie et l’océan, qu’ils marrient avec talent dans les assiettes. Assistés de deux autres cuisiniers spécialisés dans les poissons, ils ont fondé leur restaurant Le Filet en février 2011.

Le lieu, récent, est positionné au numéro 219 de l’avenue du Mont-Royal Ouest à Montréal. Pas encore noté dans tous les guides gastronomiques et touristiques, c’est pourtant un lieu à découvrir, pour son ambiance océane et ses spécialités pas toujours conformistes. Les cuisiniers s’attèlent en effet à faire découvrir aux clients certains plats méconnus du grand public, parmi lesquels des potages marins, des crus, des marées chaudes et des risottos rarement proposés au menu des restaurants du Québec.

Site web : lefilet.ca



Ecrire un commentaire