Hôpital Général de Montréal

General hopital de Montréal

Si l’un de vos proches doit être hospitalisé prochainement dans l’hôpital Général de Montréal (centre-ville) qui dépend du Centre universitaire de santé McGill de Montréal, sachez que vous pouvez mieux connaître ce centre en vous rendant sur son site Web. (trouver l’adresse, le plan et les différentes informations)

Vous connaissez en premier lieu les services offerts par les différents hôpitaux qui dépendent de ce centre. Il s’agit de l’hôpital Royal Victoria, de l’hôpital général de Montréal, de l’institut thoracique de Montréal, de l’hôpital pour enfants de Montréal, de l’hôpital neurologique de Montréal et de l’hôpital de Lachine.

D’autre part, vous découvrirez que les hôpitaux qui dépendent de ce centre tiennent beaucoup à apporter à leurs patients un soutien et une information de qualité sur les soins qui leur sont proposés. Ainsi, on présente aux patients des vidéos qui permettent de mieux comprendre les gestes qui seront pratiqués. En outre, vous découvrirez le programme proposé aux patients pour les aider à mieux gérer les manifestations de la maladie, leur douleur et leur fatigue.

Enfin, vous trouverez une page qui vous explique comment vous pouvez contribuer à l’amélioration de la qualité des soins donnés par ce centre en faisant un don.

Adresse :

1650, avenue Cedar
Montréal (Québec)
H3G 1A4

Téléphone: (514) 934-1934

Site internet : cusm.ca/mgh/



Ecrire un commentaire