Marriott Hotel Montreal

L’hôtel Marriott de l’aéroport de Montréal dispose d’un accès privilégié à l’aéroport, se situant dans l’enceinte de l’aéroport international.

A proximité de nombreux restaurants et boutiques, l’hôtel Marriott dispose lui-même d’un bar-restaurant, mais également de nombreuses installations. Ainsi, les voyageurs pourront bénéficier d’une piscine avec bains à remous,et de multiples espaces sportifs, tels ceux de cardio-training ou de musculation.

L’hôtel est également équipé en vue d’accueillir séminaires et réceptions. Un espace modulable de 1370m², d’une capacité d’accueil de 750 personnes, avec un accès internet haut débit peut être mit à disposition des clients.

Pour les réceptions et mariages, l’hôtel Marriott peut mettre à disposition de ses clients un traiteur professionnel, des équipes spécialisées et une salle de bal.

Moyennant un léger supplément, il est possible de disposer d’un accès internet haut débit, ainsi que d’une ligne téléphonique avec appels illimités. Il convient de remarquer que l’hôtel est non-fumeur, et parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite. Ainsi, des rampes et des ascenseurs sont présents, permettant de se déplacer aisément, y compris dans les piscines.

Site internet : www.marriott.com

Catégorie: Hotels


Ecrire un commentaire