Hôpital Psychiatrique Louis-H. Lafontaine

Louis h Lafontaine psychiatrique

Contrairement à une idée préconçue, les séjours en hôpital psychiatrique ne sont pas uniquement réservés aux fous. En effet, toute personne qui souffre de problèmes de dépression, d’angoisse, de stress ou d’anxiété peut avoir besoin de soins dispensés dans ce type d’établissement. En conséquence, pour mieux connaître l’hôpital Louis-H. Lafontaine qui est situé à Montréal et qui est spécialisé dans les soins psychiatriques, il faut se rendre sur le site internet. Vous découvrirez sur ce site les valeurs éthiques qui animent le personnel soignant de cet hôpital. En effet, dans cet établissement, tout patient est considéré comme un être humain à part entière qu’il convient de traiter avec respect et avec dignité.

En outre, vous trouverez l’ensemble des renseignements utiles au sujet du déroulement de votre séjour. Ainsi, une page vous indique la responsabilité de l’hôpital au sujet de vos objets personnels et les consignes à suivre en ce qui concerne l’emploi des téléphones portables et du matériel électronique.

D’autre part, vous découvrirez que cet hôpital veille à améliorer constamment la qualité des soins qu’il propose à ses patients et qu’il a pour objectif de leur offrir un établissement aussi rapide que possible.

Adresse : 7401, rue Hochelaga
Montréal (Québec)  H1N 3M5

Téléphone : 514 251-4000

Site web : hlhl.qc.ca



Ecrire un commentaire