Le Piment Rouge

Le Piment Rouge fête son trentième anniversaire. Élu meilleur restaurant de Montréal en 2010 et 2011, il est adulé par les célébrités canadiennes et hollywoodiennes pour sa cuisine chinoise haut de gamme.

Un cadre exceptionnel et majestueux :

Situé dans l’ancien hôtel Windsor, prestigieux bâtiment visité par des rois et reines du monde entier, le restaurant Le piment Rouge présente une architecture intérieure aux allures à la fois classiques et design contrastées par un léger accent asiatique.
Ce fin restaurant propose dans un décor élégant et enchanteur une centaine de plats d’exception. Le style novateur et créatif de son chef lui vaut rapidement une renommée internationale et lui permet d’obtenir de nombreux prix d’excellence.

Une cuisine délicate réservée aux fins connaisseurs :

Le Piment Rouge permet d’expérimenter des sensations nouvelles au travers de la Haute Cuisine chinoise : mets épicés ou plats raffinés à la cantonaise, Wok ou Grill, Sashimi d’aileron de thon sur lit de verdure ou Dumplings à la sauce aux arachides épicés…
Le vin est associé à chaque menu avec goût. Plus de 20 000 bouteilles représentant 600 crus vieillissent lentement dans les celliers du Piment Rouge. Récemment rénovée, la « tour de verre » conserve une des plus grandes collections du monde.

Site web : lepimentrouge.com



Ecrire un commentaire