Hôpital Shriners pour enfants

Shriners Hospital

L’hôpital pour enfants Shriners de Montréal est un hôpital d’une capacité de 40 lits spécialisé dans l’orthopédie pédiatrique. C’est également un centre de recherche et de formation, qui propose une prise en charge complète des enfants souffrant de pathologies pédiatriques, de la chirurgie à la rééducation. L’hôpital dispose d’un équipement et d’un personnel adaptés à la plupart des pathologies orthopédiques en pédiatrie.

La mission de l’hôpital Shriners s’axe autour de plusieurs principes. Plus qu’un simple suivi, dans les meilleures conditions possibles, des enfants atteints de pathologies diverses, l’hôpital s’efforce de construire un environnement centré autour de la famille et de la solidarité. L’institut manifeste un grand intérêt quant à la formation de futurs professionnels de la santé au sein de ses locaux, tout en conduisant en parallèle de nombreuses recherches visant à améliorer la qualité du traitement des enfants et de leur famille, ainsi que leur qualité de vie durant leur séjour.

Ce centre hospitalier attache enfin une importance particulière à mener ses missions sans regard sur la couleur de peau, le sexe, d’éventuels handicaps ou même sur les capacités financières de ses patients.

Adresse et numéro de téléphone :

Shriners Hospital for Children — Canada
1529 Cedar Avenue
Montreal, Quebec Canada H3G 1A6
Telephone: 514-842-4464

Site web : shrinershospitalsforchildren.org



Ecrire un commentaire