Hopital Lachine Montréal

Hopital Lachine

L’hôpital de Lachine qui fait partie du groupe d’hôpitaux du centre universitaire de santé McGill de Montréal a ouvert un partenariat avec le centre d’hébergement de longue durée Camille-Lefebvre. Il se trouve au 650 16e avenues à Lachine.

Dans cet établissement comme dans les autres hôpitaux, tout est mis en œuvre pour offrir aux patients une sécurité et une qualité de soins de très haut niveau. Tout le monde est impliqué dans cet effort collectif qui vise à réduire le plus possible les risques. Le personnel bénéficie notamment d’une formation continue sur l’hygiène des mains et sur les moyens d’éviter les chutes. D’autre part, l’hôpital de Lachine s’engage sur un effort constant d’amélioration de la qualité de l’accueil et des soins. Dans ce but, il a mis en place des indicateurs de performance pour mesurer régulièrement les progrès accomplis.

Enfin, sachez que vous pouvez contribuer vous-même à cet effort en soutenant le centre de l’Université de santé McGill. En effet, vous avez la possibilité de faire un don à ce centre ou de travailler dans l’un des hôpitaux en tant que bénévole.

Adresse et téléphone :

Hôpital de Lachine et pavillon Camille-Lefebvre
650, 16e avenue
Lachine, Québec H8S 3N5
(514_934-1934

Site internet : cusm.ca/lachine/dashboard



Ecrire un commentaire