CHUM : Centre Hospitalier de l’Université de Montréal

Hopital CHUM

Si vous demeurez à Montréal et si vous souhaitez mieux connaître le centre hospitalier de l’Université de Montréal, rendez-vous sur le site Internet www.chumtl.qc.ca. En effet, ce site vous fait découvrir l’ensemble des services médicaux et chirurgicaux de ce centre qui offre des soins très spécialisés à une clientèle venant de Montréal et de ses environs.

D’autre part, vous pourrez connaître les différentes étapes de votre séjour de la première consultation médicale jusqu’au retour à votre domicile. Vous découvrirez notamment l’ensemble des actions déployées par le personnel de l’hôpital pour que votre séjour se déroule de manière aussi agréable que possible grâce aux attentions qui vous seront prodiguées. D’autre part, des bénévoles auront pour rôle d’essayer de rendre vos journées d’hospitalisation plus gaies.

En outre, vous connaîtrez les mesures qui sont prises par le corps médical pour diminuer le plus possible les risques d’infection nosocomiale.

Enfin, lors de votre sortie, l’hôpital vous proposera des soins pour que votre convalescence se déroule le mieux possible et pour que vous retrouviez rapidement le plaisir de vous sentir en pleine forme.

Adresses et téléphones des hôpitaux :

Hôtel-Dieu du CHUM
3840 rue Saint-Urbain
Montréal (Québec)
H2W 1T8
514 890-8000

Hôpital Notre-Dame du CHUM
1560, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)
H2L 4M1
514 890-8000

Hôpital Saint-Luc du CHUM
1058, rue Saint-Denis
Montréal (Québec)
H2X 3J4
514 890-8000

Site internet : chumtl.qc.ca



Ecrire un commentaire