Via Rail Canada, Gare Centrale de Montréal

Via Rail gare

La gare centrale de Montréal se trouve directement sous l’hôtel Reine Elizabeth, rue Gauchetière ouest et est accessible via les stations de métro de Bonaventure ou McGill. Ouverte tous les jours, la gare dispose de guichets pour les renseignements et l’achat des billets, ainsi que de distributeurs automatiques de billets. L’internet sans fil est disponible dans l’ensemble de l’édifice.

Pour tout savoir sur la gare centrale de Montréal, il est possible de consulter le site internet www.viarail.ca des chemins de fer canadiens qui vous donnera des informations mises à jour sur les dessertes et les heures d’ouverture du hall et des guichets.

Depuis la gare centrale de Montréal, il est possible de se rendre dans de nombreux points du pays, les dessertes étant nombreuses et régulières : on trouvera de nombreuses liaisons quotidiennes pour Toronto, plusieurs départs chaque jour pour Ottawa et Québec.

La gare centrale de Montréal permet aussi d’envisager des trajets ferroviaires spectaculaires à la découverte de paysages préservés : par exemple grâce aux liaisons vers Jonquière et le Lac Saint-Jean, vers Senneterre et les paysages sauvages du Nord, vers la péninsule de Gaspésie, ainsi que vers Halifax, jusqu’à six fois par semaine.

Site web : viarail.ca/fr/gares/quebec/montreal



Ecrire un commentaire