Les Galeries d’Anjou

Galeries d'Anjou

Les Galeries d’Anjou sont l’un des plus importants centres commerciaux situés dans l’Est de Montréal. Comptant plus de 150 magasins répartis sur près de 100 000 mètres carrés, le centre offre un large panel de services pour magasiner, allant des bijouteries aux pharmacies, en passant par des enseignes de mode vestimentaire ou encore des magasins spécialisés dans l’électronique et l’informatique.

Créé en 1968, le centre est resté jusqu’en 1985 le plus grand centre commercial de l’île de Montréal. Il reste toutefois depuis en perpétuel agrandissement, avec l’ouverture de nouvelles ailes et l’arrivée régulière de nouvelles enseignes, pour le plus grand bonheur des magasineurs !

Depuis 2011, le centre subit d’importants changements en vue de sa revitalisation : outre la construction d’un nouveau magasin situé au nord du centre, elle prévoit la rénovation complète des planchers, des peintures et des entrées des Galeries, ainsi qu’une amélioration de la luminosité à l’intérieur du centre. Le projet prévoit de surcroît l’ouverture d’une nouvelle foire alimentaire, composée de 12 unités de restaurants. L’actuelle foire alimentaire, qui déménagera donc, laissera ses locaux à de nouvelles enseignes dont l’arrivée est prévue dans le courant de l’année 2013.

Adresse et téléphone :

7999, boulevard Les-Galeries-d’Anjou
Montréal, QC H1M 1W9
Tel: (514) 353-6140

Site web : lesgaleriesdanjou.ca

Catégorie: Commerces


Ecrire un commentaire