Université Concordia

Universite Concordia

Montréal est une ville à la fois cosmopolite et dynamique, elle accueille donc avec chaleur Concordia, un établissement de renom anglophone. Le but de cette école est de toujours accéder à l’excellence en mettant à disposition des installations de recherche et d’enseignement d’une qualité inégalable. Cette université se place ainsi aisément parmi les leaders en faisant preuve d’originalité et d’innovation.

Les étudiants ont accès à une formation transmise par des professeurs expérimentés souhaitant mettre en place un enseignement interdisciplinaire. Concordia souhaite également favoriser le développement des membres tout en répondant à l’intégralité de leurs espérances. Cette Université a pour mission de stimuler l’aspect créatif des étudiants notamment en leur offrant l’opportunité de réaliser un plan scolaire, personnel et surtout professionnel.

Concordia est composée du campus Sir-George-Williams dans le centre-ville de Montréal et du campus Loyola dans le quartier résidentiel de Notre-Dame-de-Grâce.

Un large panel de programmes est mis à disposition à l’ensemble de la communauté internationale. L’école accueille les étudiants provenant d’une centaine de pays leur permettant d’interagir avec des établissements répartis dans une trentaine de nations.

Les valeurs de Concordia s’articulent autour de l’accueil, l’engagement, l’innovation dans le but de proposer un enseignement des plus novateurs. Grâce à la diversité dont l’école fait preuve, elle souhaite à travers les étudiants améliorer et enrichir la société.

Site web : www.concordia.ca



Ecrire un commentaire