Hôpital Sainte Justine pour enfants

Hopital Ste-Justine

Si vous avez des enfants à faire soigner ou si vous voulez mieux connaître le seul centre hospitalier universitaire mère-enfant qui se trouve au Canada, rendez-vous sur le site web. En effet, ce site vous présente le centre hospitalier Sainte-Justine de l’Université de Montréal.

Vous connaîtrez l’ensemble des services de cet hôpital et les formalités à remplir pour une hospitalisation ou pour une consultation externe. Vous verrez également les précautions à prendre pour un examen dont votre enfant devra bénéficier.

D’autre part, le centre hospitalier Sainte- Justine a le souci de la transparence et de la satisfaction de ses usagers. En conséquence, tout usager peut exprimer son insatisfaction sur ce site. Sa plainte sera examinée dans le cadre de la procédure d’examen des plaintes et une solution sera recherchée. Bien entendu, les patients peuvent aussi exprimer leur satisfaction s’ils sont contents des soins qui leur ont été prodigués.

Enfin, une autre rubrique du site vous permet de découvrir l’histoire de cet hôpital qui a été créé en 1907. Vous pourrez ainsi connaître les principaux événements qui ont caractérisé la vie de cet hôpital.

Adresse : 3175, Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal H3T 1C5
Québec
Téléphone : 514 345-4931

Site internet et infos : chu-sainte-justine.org



Ecrire un commentaire